Parenthèse

Publié le par lpcggrmg

Voici un article parenthèse.

Hommage aux femmes de Vancouver :
 Selon Mathias elles sont plus belles qu'à Montréal, mais selon moi, c'est parce que ce sont des ex-montréalaises qui vivent à Vancouver. Julien, tu aurais aimé être là je pense....
 Les filles de Vancouver sont particulièrement jolies, gentilles, ouvertes d'esprit, sexy en bikini, etc.....
 
(Ne t'inquiète pas Aude, tu es la plus belle à mes yeux)

Si seulement les Beach Boys avaient visité Vancouver, je crois qu'ils auraient chanté " I wish they all could be Vancouver girls"  (et Aude)

Il devrait y avoir un musée pour connaître l'histoire des femmes de Vancouver (avec Aude en plus dedans)

Si les femmes de Vancouver étaient des épiceries, ce seraient les plus fines (mais moins que toi chérie)

Si les femmes de Vancouver étaient des voitures, ce seraient les plus brillantes, rapides et jolies (inquiète toi pas Aude, c'est leurs yeux que je regarde)

Si les femmes de Vancouver décidaient de se rassembler et de mettre fin à la guerre, elles en seraient capables (mais pas sans toi chérie...)

Si les femmes de Vancouver étaient des fournaises au propane........là j'ai pas d'autre exemple....




J'aimerais mettre des photos, mais la connexion internet est trop pôche pour supporter ce genre de procédure complexe...

Louis-Philippe


P.S. Aude, prends un grand respir, tout va bien aller

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhalala les boys, ya pas que ça dans la vie .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les gars sont comment ??
Répondre
A
HAHAHA et apres c'est moi qui est la culcul de notre couple ben oui hein hihi je taime ;) et t'es mieu de juste regarder les yeux lolll bisous
Répondre