JOUR 4 Minnesota, Dakota du Sud

Publié le par lpcggrmg

Réveil tôt au camping. Déjeuner sur le feu, nous avons essayé une technique de cuisson des œufs qui implique un bâton, des œufs et faire des trous dans les œufs. Devinez la suite. Nous avons commencé à paqueter la voiture (non pas en lui servant de l’alcool fort, mais en la remplissant de nos bagages) quand tout à coup, Julien Grossmann de son nom a déclaré avoir égaré sa sacoche (les européens ils ont des sacoches) contenant ses cartes de crédit, son argent, son identité et j’en passe. Nous avons fouillé partout dans la voiture, nous avons trouvé tout sauf ça. Nous sommes retournés au Wal-Mart ou nous étions allés la veille mais personne ne l’avait trouvé. Finalement, nous avons revidé la voiture ***

***parenthèse   Je ne sais pas si vous avez déjà fait un road trip, mais vider une voiture et ensuite remettre tout en place est digne de Tetris au Level 15 *** fin de la parenthèse

 

pour finalement découvrir que la sacoche était dans la tente. Quelle aventure.

 

Mais nous n’allions pas nous laisser abattre pour si peu! Quelques cigarettes de réjouissance plus tard, nous étions sur la route des prairies avec la route toujours aussi droite, les vaches toujours aussi noires et blanches et la musique country toujours aussi…..country. Guillaume et Mathias jouaient à « je te jure que le paysage est plus beau en haut de la prochaine colline » alors que Julien et moi en profitaient pour dormir ou ne rien faire. Puis j’ai pris le volant et les trois autres ont décidé qu’ils trouvaient la route ennuyante alors ils ont sorti leurs iPod Touch pour jouer à des jeux (je te comprends maintenant Aude de trouver ça chiant). J’ai calculé, malgré mes nombreuses tentatives(2) personne ne m’a parlé entre 13h02 et 14h36….Sans rancune.

 

 

L-P

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi c'est pire, Gab me parle presque pas du matin et l'aprèm elle arrête pas... imagine!
Répondre
É
Belle photo :( !!! Faites vous exprès de vivre comme l'américain moyen ou c'est génétique d'être ... (je ne finirai pas ma phrase : je veux une carte postale :) )<br /> Bisous<br /> Émilie<br /> xxx
Répondre
L
<br /> Si tu veux une carte postale, on a besoin de ton adresse complète (oui oui, même le code postal qui commence par H parce que t'habites montréal....)<br /> <br /> <br />
A
HAHA tu vois un c'est le truc le plus anti-social du monde. Bien fait pour toi ''What Goes Around...Comes Around'' MOUAH (bisous mouiller ;))
Répondre
C
PS c'est chiant les iPod touch hein ???
Répondre
C
haha vous devriez accrocher la sacoche de Julien à son cou (comme les cloches des vaches) comme ça il ne la perdra plus, à moins de se perdre lui-même !
Répondre